Mister AL

Mister AL

Mister AL, un nouveau venu dans la chanson ? Pas du tout ! Avant de s’installer dans le biterrois, AL a sillonné avec son Groupe, l’Afrique, et l’Europe, en se produisant dans des Cabarets, Dancing, et autres Salles de spectacles. Du Maroc à la Costa del Sol en Espagne, la Côte d’azur, la Corse, la Suisse, l’Allemagne…

Cette période a forgé Mister AL dans le goût et la connaissance de la scène. D’ailleurs, dans les années qui ont suivies, AL s’est produit sur de nombreuses scènes tout au long de ses voyages autour du monde : L’île de Crète en Grèce, les îles Baléares, L’île de Djerba en Tunisie, La Floride et La Louisiane aux Etats Unis, La Martinique, La Guadeloupe ainsi que la République Dominicaine.

Une scène, un micro, des éclairages et Mister AL est comme « un poisson dans l’eau », plutôt… comme « un chanteur sur scène... ! ». Multilingue, il chante en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais ... AL est aussi musicien, dans les 70/80 il a accompagné des vedettes du moment : Marcel Zanini, Mouloudji, Pierre Vassiliu... et a partagé la scène avec des artistes tels que François Deguelt, Colette Renard, Michel Leeb, Jean Roucas, Jean Amadou, Anne-Marie Carrière, Jacques Bodoin, Félix Marten, Jean Constantin, Les Frères Ennemis, Gérard Majax, Green et Lejeune, Nestor le Pingouin, C. Jérôme, Vigon finaliste de " The Voice " sur TF1 et bien d’autres...
Biterrois de Cœur depuis 1979, Mister AL a été aussi pendant 13 ans, le chanteur leader d’une grande formation de la région « Mercury Group ».

Au fait, quelle est la tendance musicale de Mister AL ? Rocker dans l’âme des années 60, Elvis Presley, Gene Vincent, Joe Cocker… mais aussi des thèmes jazzy avec des standards de Frank Sinatra, Michaël Bublé, Dany Brillant, Paul Anka, Robbie Williams…
La chanson française n’est pas en reste avec des titres de Bécaud, Aznavour, Trenet, Lama ainsi que la variété « seventies »: Mitchell, Hallyday, Sardou, Dassin, Fugain, Adamo, Distel ... rien n’est oublié, même le zouk et le reggae que Mister AL a ramené des Caraïbes. Durant quelques années, il s'est produit au sein d'une Formation de 10 musiciens : « Les Gentlemen Rabbit’s » ainsi qu’avec différents « Duos ».

Fort de toutes ces expériences musicales, aujourd’hui, Mister AL anime vos Repas associatifs, vos Soirées privées et + encore ... toujours avec passion et avec le goût de partager son art.


Animations Proposées

CONCERT ATTRACTIF / APÉRO
SOIRÉE DANSANTE
THÉ DANSANT
( Musique actuelle - Années 80 - Rock N' Roll - Latino - Rétro …)
Variété Internationale - Chansons Françaises et Jazzy

( Suivant la demande )

Mister AL
L'ABUS D'AMUSEMENT EST RECOMMANDÉ POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER SANS MODÉRATION.